Joueuse, la voisines met de la crème sur la teub du types pour y mettre un peu plus de goût!

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Carsser et toucher par son mari, la grosse prend en main la frétillette de ce dernier et, timidement, elle commence à se le mettre en bouche.

Il voit ses rotoplots qui pointent sous son petit haut blanc et choisi de venir les dévorer? La jeune voisines est surexcitée et veut alors lui aspirer le p’tit gaston. L’homme est bien membré et bande très fort ? Elle lui fait un blowjob goulue avant de s’allonger sur le dos et d’écarter les jambes pour un léchage de moule baveux. Il décide de la mettre doggystyle pour lui manger le baba et la fente ? Il se cramponne à ses bonnes petites fesses dodues et la nique pleinement?

Etre une blonde ne veut pas dire être bête et sans imagination. Majesstic et Hana Hilton sont deux d’entre ces blondes, mais en matière de baise elles ont plus d’imagination qu’on ne le pense. Quand Majesstic s’ennuie de ne rien faire, elle rejoint Hana et la persuade de jouer à un tout autre jeu. Acceptant les avances de sa copine, les deux voisines vont dans la salle à manger et s’affalent sur le fauteuil. Bouillante comme de la braise, Majesstic se fait labourer son corps à coups de langue, de ses immenses nénés à son minou toute fraîche. Pimentant le jeu, Hana s’équipe d’un accessoire érotique ceinture que sa collègue s’installe illico à sucer comme une véritable biroute en lui raclant sa gorge à fond. Le gode bien lubrifié, la chienne de Majesstic se fait fourrer et empaler en enchaînant les postures tout comme son amie quand elles inversent leurs rôles. Tous les orifices des vicieuses passent sous le gode et, foufes contre gode, les deux débauchées vont à la recherche du bonheur jusqu’à ce qu’elles le trouvent.