Rebecca du sud : casting – part 2.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Rebecca du sud : casting – part 2. Rebecca devait rester 1h chez nous pour se faire niquer , elle est rester 2h et a embarquer mes queues sur pattes à son hotel , quelle tunisienne , aucun professionnalisme , pas grave , je me suis bien vider les couilles , encore une bonne salope en exclu chez french-bukkake , prochainement direction le 13é paris , pour une vertueuse asiate.

Boosté et bien dans son élément!

Une fois bien en trique, il la défonce chaudement en levrette tout en lui pétrissant les deux roberts en l’air. Boosté et bien dans son élément, le salaud s’offre alors une vertueuse cravate espagnole tout en se faisant lécher le bout de son gland bien dur !

Elle se laisse séduire sans crainte et se retrouve sur le siège passager en train de tailler une méga pipe, la sous-jupe relevée, avec son pétard qui se trémousse à n’en plus pouvoir. Le garçon parvient tout de même à conduire et se retrouve chez lui avec la beurette qui poursuit sa fellation à genoux sur le plancher. Avec un petit corps aussi mince et léger… La canaille se lance sur lui, écarte ses jambes et grimpe à califourchon sur son zizi. Mais il continue, plus fougueux que jamais, et couche la mignonne sur le flanc pour la posséder comme il l’entend.