Un blacky sexy a la chance ce jour d’avoir deux magnifiques blacks gourmandes qui veulent lui vampiriser le sboub et les boules.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Un black sexy a la chance présentement d’avoir deux superbes blacks gourmandes qui veulent lui boulotter le sexe et les baloches? Il va être servi. Elles emploient toutes les techniques qu’elles connaissent pour maintenir le membre viril du gars bien dure et bien tendue. Elles peuvent ainsi prendre tout leur temps pour se régaler de cette longue verge gonflée et de ses deux couilles pleines de semence. Il va falloir faire le nécessaire pour que ce jus se mette à remonter et vienne se répandre en puissants jets sur elles.

Deux jolies coureuses, deux bolides même, se roulent des pelles en pleine nature, dans des tenues si bandantes qu’elles en sont insupportables. Ces deux-là et leurs mecs se sont donnés rendez-vous ici pour une gigantesque partie de cul bien sauvage au milieu des arbres. Chacune devant son mâle, elles s’agenouillent et ouvrent grand leurs bouches de gourmandes pour accueillir leurs membres. Les bruits de succion résonnent dans toute la forêt, bientôt suivis par de véritables cris d’spasme? Les perverses se font tirer sans ménagement par leurs bonshommes, rebondissent sur leurs queues comme des balles et sentent leurs corps alléchants les abandonner totalement. Les immenses seins de la blonde rendent son lubrique complètement taré. Le petit cul lisse et chaud de la brune fait de l’autre mec une machine à sodomie? Les deux bonhommes se passent les blacks les tirent successivement, puis s’offrent une méga jailli sur leurs deux jolies gueules réunies ! Ca doit être ça, le bon air de la nature?