Voilà les adorables jours, et avec eux les révisions du bac.

Contactez cette libertine dés maintenant !
0 vues
|

Voilà les charmants jours, et avec eux les révisions du bac! Cette ravissante blondelette sait allier taff et bien-être en révisant ses cours au soleil. Seulement, quand son enseignant arrive avec un de ses collègue remplaçant, quelque chose me dit que la japonaise n’est plus du tout attentive! Peut-être s’imagine-t-elle l’effet que ça ferait de se faire limer par ses 2 prof? Ou bien essaye-t-elle de deviner la taille du braquemart du prof remplaçant? Toujours est-il qu’elle va préférer ouvrir les cuisses tout en suçotant sa chupa plutôt que d’écouter le programme des révisions!

Elle va lui faire une bonne pipe goulue en deepthroat pour le rendre suffisamment raide afin qu’il puisse la serrer de manière anale.

Elle prend leurs deux verges dans la bouche et les frotte gland contre gland.

Elle prend leurs deux bites dans la gueule et les frotte gland contre gland? C’est le départ d’un trio exceptionnel avec une blondelette qui a toujours la bouche pleine ainsi que le minou et l’arrière-train rempli par un braquemart ! Les deux mecs rivalisent d’inventivité pour donner du contentement à cette jeune japonaise sexy! Ils passent tout de même énormément de temps dans son derche et iront même lui faire une double pénétration des plus intenses. Le premier déchargera dans sa bouche alors que le second sortira de son cul pour le recouvrir de semence.